Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
4 mai 2009

Juste pour le plaisir des yeux, un petit bouquet

Juste pour le plaisir des yeux, un petit bouquet ( roses du jardin), que mon amie m'a offert et que je partage avec vous .

                                   IMG_9000
                                           Elles sont magnifiques et ont un parfum terrible.

                                                     Bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
M
trop jolies tes roses...les miennes s'ouvrent doucement...<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
F
De toute façon, elles sont mieux dedans en ce moment ! les miennes grelottent dehors !
Répondre
K
Elles sont superbes....l odeur est arrivée jusqu'à Montpellier...gros bisous ma belle
Répondre
T
Coucou il est splendide ce bouquet de roses, je crois que c'est l'une de mes fleurs préférées avec la pivoine, sinon j'aime beaucoup tes petits bocaux confiseurs. Bisous. Stef
Répondre
C
Magnifique bouquet de roses...<br /> Quand elles viennent du jardin c'est un vrai bonheur.<br /> Bonne journée. Co
Répondre
Publicité