Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
16 mai 2009

La tête dans les cartons ....

Le compte à rebours est lancé, dans quelques jours on change de lieu pour une maison plus agréable, plus saine... Et surtout un plafond en très bon état !!
J'ai mis du temps à faire  mes cartons,  le plus dur est de commencer mais maintenant ça avance vite.
Mes objets de déco sont rangés, il y en a trop beaucoup trop!! 
Allez, hop on ferme les cartons.

                                           1 2

                                           3 5

            Je les retrouverais bientôt et les installer dans la nouvelle maison  sera un vrai bonheur.

                     4

                                           Je vous souhaite un week-end  rempli de soleil.

Publicité
Commentaires
N
coucou ma copinette! oui je vais bien, toi aussi je vois, la tête dans les cartons!! alors ayé! vous abandonnez le plafond pourri? bisou, à bientôt!
Répondre
C
vraiment bon courage et tu nous montreras<br /> bises<br /> Cocineline
Répondre
K
Je suis vraiment super contente pour toi, je vous souhaite plein plein de bonheur dans votre nouvelle maison que j'ai hâte de découvrir!! Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
C
Vite vite montre-nous ta nouvelle déco dans ton nouveau chez toi !!!
Répondre
A
Courage pour la suite, je suis heureuse pour toi de ta nouvelle maison<br /> <br /> bonne nuit bises
Répondre
Publicité