Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
18 mai 2009

Couture

Oublions les cartons!!
Allez un peu de couture, ça va vous changer et moi ça me détend.
Et oui, coudre ça me détend !!

                                                   Commandes spéciales pour des clientes :

                   IMG_8943 IMG_9094

                   vide_poches sac_S21

Autre chose, sa future chambre,  Guillaume la veut sobre, moi je la  veux avec des rayures et un peu de noir ( ça va pas plaire à tout le monde, je le sens !!) .
Je lui ai fait  un coussin,  peint sa commode, sa table de chevet et refait  l'abat jour  d'une de ces lampes.

                   table   commode coussin_

J'ai quand même pris le temps de refaire un sac. Ce modèle plait beaucoup.

                                                   Sac_S20

Sinon j'ai aussi peint un miroir , une lampe et une petite malle en osier. 
Les photos  pour plus tard, je n'ai pas fini les peintures.

Voilà à quoi je m'amuse quand je n'ai pas la tête dans les cartons !!

Pour Miss coquelicot, je sais que tu déteste sle noir, quand tu viendras à lamaison, je te mettrais dans une pièce moins "Noir".
Je te rassure, je ne suis pas wonder woman,  je n'ai pas fait tout ça en un week end!!  non mais !!

Publicité
Commentaires
A
L'idée de la commode peinte façon torchon ou toile à matelas est géniale !
Répondre
P
je découvre votre site et je suis émerveillée c'est super beau, bravo...
Répondre
P
Tes sacs sont tous plus beaux les uns que les autres, j'adore. Très sympa les rayures sur les meubles, je suis certaine que la chambre de ton fils sera super. Bonne soirée.
Répondre
D
coucou, de bien jolies créations avant de partir pour une autre maison. Tu as raison la couture ça détend et permet d'oublier les tracas de la vie quotidienne. Bisous bisous
Répondre
P
Ca va, tu ne t'ennuies pas !!!!<br /> <br /> tes sacs sont toujours aussi magnifiques. J'adore la forme du dernier.<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
Publicité