Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
21 août 2009

Soirée, amis...

Les soirées entre amis , famille se répètent beaucoup pendant cette belle saison .
L'envie de me mettre au fourneau n'est pas souvent présente. Non, mais vous me voyez dans la cuisine avec cette chaleur!
Nos soirées-repas sont plutôt comme ça.

                                   IMG_9608 IMG_9628 IMG_9635
                    IMG_9633IMG_9629

                    IMG_9534IMG_9623IMG_9872
                    IMG_9880IMG_9877IMG_9874

                                           gato

                    Sans oublier les grillades, mais ça c'est le domaine de monsieur!
                                  Ici, ça se passe comme ça. Et chez vous?

   

Publicité
Commentaires
V
heu perso. c'est pas qu'en été chez moi, c'est toute l'année les apéros dinatoires, c'est mon dada, c'est tellement convivial, c'est vrai que c'est du boulot, mais quel bonheur après<br /> bisous (heu j'arrive un peu tard, alors je suppose qu'il ne reste rien, hein ??? ;-))
Répondre
K
et dire que je n'étais pas au courant ....<br /> t'es sure qu'il ne reste rien pas la moindre miette de "gato"<br /> à bientot bises <br /> d'une "lointaine" voisine !!! hi ! hi ! hi !
Répondre
L
Tu m'énerves, tu m'énerves !!!<br /> Tes plats sont toujours magnifiques, on a envie de gouter à tout en même temps ! Et comme d'hab, pour les recettes, tu peux te brosser, Simone !<br /> Tu m'énerves !
Répondre
D
moi aussi je viendrais picorer qq chose......bon week
Répondre
T
Coucou ma so, je suis très impressionnée par tous ces petits plats, ces préparations, ça donne carrément envie de venir manger chez toi, je te mail très vite. Gros bisous. Stef
Répondre
Publicité