Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
28 août 2009

Une rencontre.

On est pas mal de blogueuses dans la région et je m'aperçois qu'il n'y a pas énormément de rencontre. Pourquoi??

Elle, je ne la connaissais que par son blog et vivant pas loin de chez moi, je lui avais proposé de venir passer l'après midi à la maison.
La matinée fut assez speed, ces cadeaux n'étaient  pas terminés ni emballés... je voulais faire un gâteau, allais je avoir le temps?
J'ai sorti ma cape de super woman et j'ai mis le  turbo .
A son arrivée j'avais pu tout faire. (Trop forte, mais la prochaine fois , je m'y prend à l'avance)
Any est une personne très agréable, pétillante, le  genre de femme qui ne se prend pas la tête (et ça sophie , elle adore).
Elle est venue avec des cadeaux et des gourmandises.

       AnyIMG_0053

Les cadeaux vous seront présentés au fur et à mesure de mes posts.
Je vous fais découvrir la plaque de porte pour mon atelier, qu'elle et son mari ont fabriqué et un cœur en plâtre fait par ses petites mimines.

                  Any1

                            L'après midi a été très agréable , on en refera, c'est sûr...

Publicité
Commentaires
L
Ben oui, on est "nombreuses" dans la région !!! promis, j'irai te rendre une petite viste un de ces jours !!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
S
Trop sympa ça !!! Ta de la chance d'avoir une blogueuse dans le coin. LOl<br /> Bises
Répondre
M
c'est çà la magie de la bloggosphère....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
C
Jolie rencontre... La plaque est très belle !!!
Répondre
M
Des rencontres comme celles là c'est toujours du bonheur<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
Publicité