Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
29 août 2009

Si on parlait couture...

Doucement j'ai repris le chemin de mon atelier.
Doucement je fabrique des nouveautés.
Doucement je m'active et espère pouvoir mettre quelques nouveautés la semaine prochaine.
Je sais que certaines les attendent, pour vous faire patienter quelques petits détails.

                     ab
                     cd
                     ef
                     hg       
                    Beaucoup de lin, coton, transferts...
                    Dans des tons que j'aime et qui j'espère vous plairont.

 

                                                         Bon week end à toutes et à tous

                                           any

                                           Le cœur offert par Any , la couronne de lierre fait par moi

Publicité
Commentaires
H
Toujours des realisations superbes....qui me font rever<br /> un seul regret :celui de ne pas avoir assez de temps pour te complimenter à chaque article<br /> bonne semaine
Répondre
L
Ben mince... comment ça se fait que je n'avais pas vu ce post ? J'ai pourtant vu tes nouveautés, mais là, j'ai zappé !
Répondre
C
bjr je navigue souvent sur ton site et celui de stef magnifique cette table "coton et savon" j'aurais aimer savoir ou trouve tu et comment fait tu tes transferts car je suis en pleine preparation de mes 40 ans et cela me donne des idées , dans tes nouveautées qui sont toutes superbe j'aime beaucoup le sac avec la grosse etoile .Magnifique biz a+ chrsit
Répondre
S
je rêve de savoir coudre ! quand je vois tous ces beaux tissus et toutes ces belles choses à faire ! mais il faut que j'apprenne tout du départ... mais cela me titille depuis un moment... en tous cas bravo pour toutes tes belles créations! j'aime beaucoup !
Répondre
C
j'entrevoie de belles choses, tu vas ous faire des créations de rêve
Répondre
Publicité