Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
31 août 2009

Stef.. L'artiste

Dans un de mes derniers posts , je vous parlais des petits babioles que j'avais envoyé à Stef.
Quelques unes étaient destinées à sa future table "Coton,linge et savon".
Dès à présent vous pouvez découvrir son œuvre, oui on peut l'appeler ainsi, car Notre Stef est très, mais vraiment très douée pour arriver à nous faire des tables avec ce genre de thème.
Oh, on y arriverait  aussi , en lui piquant ces idées... mais c'est elle, l'Artiste..

                     Cette table , elle me l'a dédié,  je vous la montre. N'est- elle pas magnifique?

                     STEF13_0014

                              Vous voulez en voir plus rendez lui visite, ça en vaut le détour.

                                             Petits détails de créations que je lui avais envoyé.

                                           STEF13_0083 STEF13_0073

                                            STEF13_0072 STEF13_0049

                                                               STEF13_0027_1

Merci ma Stef, à mes yeux c'est une des plus belles tables que tu ai faites .

Je précise que les photos viennent de son blog, comme d'habitude je n'en ai pas fait des cadeaux envoyés, (tu vois Flo moi aussi je suis une grue). 

Publicité
Commentaires
H
Un vrai regal<br /> superbes les ronds de serviettes et les range-couverts<br /> et puis Stef est tres douee
Répondre
V
ooouuiinnn !!!! j'ai fait une table cet été, pppfff !!! même pas envie de la mettre sur mon blog, trop la honte<br /> C'EST TTTRRROOPP BBEEAUU !!! les tables de STEF sont tellement superbes, alors avec ta touche, c'est ..................SUBBLLIIMMME !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Celui-là non plus ???? Non mais qu'est-ce que j'ai fait le week end dernier ??? Ah oui je sais...<br /> Et puis je suis ravie de savoir que tu es une autre grue ! Et quand deux grues se rencontrent... hi hi hi ! Gros bisous ma Sô, dans une semaine à cette heure-là, on sera en route
Répondre
B
c'est gentil de la faire connaître: je suis inscrite à son blog.
Répondre
V
coucou so, a vous deux, vous faites la paire... .c est trop trop beau, quelle belle équipe vous faites les filles !!! c est magnifique, vous nous surprenez toujours.
Répondre
Publicité