Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
18 septembre 2009

Du Bonheur!!

Ma sœur de Toulouse arrive dans moins d'une heure.
Joie, Bonheur, rire, Papotage...
Et un peu( pourquoi un peu), beaucoup de lèche vitrines .
Voilà ce qui nous attend ce week end.

                               1

                               Un autre petit coin de la maison que j'aime aussi beaucoup.
                               J'y dépose les petits trésors que m'ont offert des blogueuses.

                                          Esperluette, étiquette en bois, pampille  de Flo.
                                          Pampille ardoise de Chantal
 .
                                          Déco en fimo d'Ang.

                             Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end.

Publicité
Commentaires
M
Tu as du passer un merveilleux week end quelle chance d'avoir une soeur belle semaine
Répondre
D
que tu es gâtée... tu en as de la chance !!!<br /> bon dimanche, bizzzoé didine
Répondre
P
Avec ce programme et entre soeurs ça ne sera que du bonheur c'est sur. Profitez en bien!Ton coin est adorable. Bise
Répondre
M
profites bien de tes momens de bonheur<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
Répondre
S
Un très bon week end entre sœurettes..<br /> Bises<br /> Nadine
Répondre
Publicité