Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
23 septembre 2009

Du beau linge

Ma maman sait que j'aime le linge ancien (n'est ce pas Flo, que je l'aime?), que j'en recherche , que ces derniers temps je ne fais pas les brocantes... Pas le temps!!
Elle a le temps et à chaque vide grenier qu'elle fait, elle pense à moi.
Elle ne trouve pas toujours mais à la dernière, elle m'a déniché des petites merveilles, tabliers, panthy, draps, dentelles... et des boutons.
Aussitôt acheté, aussitôt envoyé, nettoyé, repassé et rangé dans l'attente de passer entre mes mains et mes  ciseaux.

                                     b
                                    c i h

                                    J'ai tout de même fait un vide grenier avec Flo et Kriss.
                                    J'ai ramené du linge, tissus....

                     a

Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre à la machine, quoique ces derniers temps j'y suis à la MAC.
Mais ça je vous le ferais voir bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Quelles magnifiques trouvailles !<br /> Chanceuse tu es !!!
Répondre
S
Les présents des mamans sont toujours merveilleux mais là ce sont de véritables trésors...je craque pour celui que tu as chiné le grand morceau avec des fleurs roses fanées...un délice...Douce journée...
Répondre
V
superbe ce linge ancien, j'adore le linge ancien.<br /> c'est gentil d'avoir chiner tout ça pour toi
Répondre
L
Ca oui, je le sais, que tu aimes le beau linge !!! Heureusement qu'il y en avait plein, des stands, sinon on aurait pu se battre pour une chemise ou une culotte...<br /> Elle est géniale, ta maman ! <br /> Et dis... c'est vrai, tu es repris la MAC ??? Allez, tu montres ??? (Et pourquoi soeur Thérèse elle te traite de pétasse ?)<br /> Gros bisous ma Sô !
Répondre
C
Tu dois avoir des idées plein la tête à admirer ce beau linge ! tu vas encore réaliser des merveilles...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité