Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
15 octobre 2009

Lin/dentelle...

... Matières que j'aime travailler.
   Ajouter à cela une pointe de toile à matelas et un petit transfert, le résultat est fabuleux.
   N'est ce pas ?

                                        sac_S35
                      

                                                Pour découvrir mes créations, c'est par ici.   

Publicité
Commentaires
J
tout est magnifique et de bon gout, merci je passe des heures à regarder ces petites merveilles, toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> j'aimerai savoir comment faire ces transfert, je voudrais me faire un coussin, je vous en remercie;<br /> et bon courage pour la suite.
Répondre
C
ah ça tu peux le dire, c'est fabuleux!! Des matières naturelles, pour un rendu superbe et ce transfert, hmmmm!!!
Répondre
M
Oui, c'est vrai, c'est bien le mot, c'est fabuleux, j'adore!
Répondre
L
Je suis morte de rie... un fois de plus, c'est de la faute à la petite mère Poo, qui me fait bidonner ! M'enfin mais quand même... y'a un paquet de trucs qui ne lui plaisent pas, visiblement ! Mort de rire...<br /> (dis, ton téléphone il ne marche toujours pas ? J'ai essayé deux fois cet AM - fin d'AM - toujours occupé. Ou alors tu rattrapes le retard ?)
Répondre
C
Madame jaime pas c'est moi, si si te jure je viens de le découvrir ..!!<br /> <br /> la tite dentelle sur le sac wahouuuuuuuuu...le lin ..la toile à matelas...mamiiiiiiiiiiaaaaaaaa....mais alors le transfert de tite fille..j'aime pas mais pas du tout...oh pas la peine d'être grossière..si si je t'endends d'ici "fais iech"<br /> Oui je sais tu peux faire sans ...c'est nous qui choise ..mais bon quand même ...je tenais juste à le dire ..pis comme ça les coms' sont moins monotones ...c'est vrai koi ...c'est bôô c'est magnifique..au bout d'un moment ça saoule ...donc tu rajoutes à ta liste des j'aime pas ..après les : coeurs, les croix, les Marie Antoinette, les Maries tout court...heu j'ai l'impression dans n'oublier ..tu mets les tites filles fond bleu sur les sacs...!!!!<br /> <br /> mais t'inquietes pas ..je t'aime quand même toi ..!
Répondre
Publicité