Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
21 octobre 2009

Fin !!!

Voilà toutes bonnes choses ont une fin !!
Ma sœur est partie, je la reverrais pour les fêtes.
Ces quelques jours avec elle ont été très agréables.
Du lèche vitrine, quelques (très peu) achats et surtout beaucoup de rigolade.
Ca fait du bien au moral.

                                     c_ur

Et puis j'ai à nouveau le téléphone, il a fallu qu'on attende un peu plus de 10 jours (merci FT). 
Imaginez dans quel état j'étais!
Ne pas pouvoir parler aux copines, dur dur!!
A peine la ligne remise,  Grognon  (ça ressemble au nom d'un stroumpf, mdr!! ) et celle qui m'énerve,  se sont empressées de m'appeler!!!
Qu'elles osent dire que je ne leur manquais pas !! Même pas que je les crois !

                     Je vous souhaite un bon mercredi, ici c'est sous la pluie!

 

Publicité
Commentaires
L
Ben oui tu m'as manquée, pintade... et je trouve même qu'on n'a pas parlé bien longtemps... tu ne trouve pas ? Bon, tant pis, celle qui t'énerve te fait plein de gros bisous et te rappelle dès que possible, maintenant que tu as rétabli ta ligne ! <br /> A très bientôt ma Sô...
Répondre
T
coucou ma so, qui c'est qui t'énerve c'est la grelotte qui t'énerve c'est qui ??? je rigole, 10 jours sans téléphone, comment tu as fait ??? Bisous. Stef
Répondre
V
Bonjour, <br /> Quand on ne voit pas très souvent les gens qu'on aime on apprécie d'autant plus de les revoir ... surtout s'ils sont trèèèèès trèèèèès loin ! Ces bons moments restent gravés en nous pour longtemps (surtout quand le tél. ne marche plus ... et dire qu'on arrive en 2010 !!!!!)<br /> <br /> Allez, tu dois être bien reboostée, donc tu vas nous créer de nouvelles merveilles !!! N'est ce pas ???<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Viviane.
Répondre
L
Comme je te comprends ! Les virées entre copines, restau et lèche vitrine, c'est super pour se regonfler.<br /> <br /> tu nous prépares une jolie déco de Noël ?<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
H
Des moments entre soeurs, c'est génial ! La mienne me manque aussi et on se verra également pour les fêtes ! Vivement.<br /> 10 jours sans téléphone, je comprend !<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
Publicité