Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
11 novembre 2009

C'est parti!!!

Les fêtes approchent !!
Plus le temps de "glandouiller" de "papoter" (un peu quand même) de "charlotter"...
Je retrouve mon petit atelier, ma MAC, mes ciseaux, tissus.. Je me mets à mes travaux de couture.
Ca ne va pas plaire à tout le monde (je ne cite personne), mais tant pis, je ne peux pas faire des heureuses partout.
Laissez moi un peu de temps, juste un peu !

                                   Patience! Bientôt vous découvrirez mes dernières créations .
                                    (fin de semaine j'essaie de vous mettre quelques modèles)

                     A D

                     C B

                                                                       ... Et bien d'autres.

Je néglige vos blogs ces temps, veuillez m'en excuser.
Dès que j'ai un peu de temps je passe vous faire un coucou !!

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau !......
Répondre
K
Alors?????
Répondre
P
Les bouts de quelques choses ont déjà des couleurs que j'aime alors, au boulot qu'on voit le reste, je suis sure que tu nous prépares des merveilles. Bise
Répondre
C
Que de jolies choses à venir comme toujours !!<br /> bon W.end <br /> amitié<br /> corinne
Répondre
H
Mais je vois que tu travailles bien. Bisous.
Répondre
Publicité