Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
30 novembre 2009

Ma vente privée

Quelques clichés de la journée de samedi.
Un après midi qui avait commencé avec une frayeur, pour en savoir plus, rendez visite à Any, tous les détails y sont ainsi que chez elle.

                      Re_1 Re
                      Re2 Re3
                      Re5 Re6

                           Merci à mes copines, amies, voisines d'être venues.

Kriss et Any (2 filles pleines de vie)  étaient présentes ainsi qu'une charmante blogueuse Carole.
Voici les présents qu'elles m'ont offerts ainsi que la petite commande de sapin passée chez elle.

                      Any Carole

                      K K1

                                          kriss

Ce fut un agréable après midi entre rire papotage, café gâteau (trop!!, n'est ce pas Any??) et quelques ventes.

Merci à mes copines, amies, voisines d'être venues.
Merci à Kriss d'être venue depuis le matin. Elle m'a beaucoup aidé .

Je reprends ma couture et m'occupe de mes commandes en attente, qui partiront cette semaine.
Que mes clientes ne s'affolent pas. Je ne les ai pas oublié !

                                                     Bon début de semaine à toutes.

                     IMG_1321

Publicité
Commentaires
D
C'est très-très mignon!!! Mes félicitations!!!
Répondre
L
Que ça avait l'air beau !!!! GGGGrr !! Quel dommage que tu sois si loin ma Sô !!... Je suis si contente que ça se soit bien passé il y en avait des belles choses !...<br /> doux bisous
Répondre
L
Vivement cet été que je passe te faire un coucou en VRAI !!!J'adorerais !!! Une bonne rigolade entre copines entourrées de jolies créations de Sophie..ça ne pouvait que être réussi !! Gros bisous. Céline.
Répondre
A
Que des merveilles ...( dommage que je n'étais pas en France !! ce WE ) RdV à Auriol !!! que je vois enfin en vrai les belles réalisations !!! amitiés !
Répondre
A
Magnifique toutes ces créations réunies!!! Quelle chance pour tes invités!!! Bises. Christine
Répondre
Publicité