Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
7 décembre 2009

Un Mot

J'espère que votre week end a été très agréable.

Je vous propose un peu de travaux manuels pour débuter la semaine.
Des lettres habillées de papier et agrémentés de petites déco toujours en papier.

                    NOEL

                    no

                    el

Pour cela il vous faut :
- du carton plume pour faire les lettres ou achetez des toutes faites en magasin loisirs-créatifs.
- différents papier, peinture, colle, breloques..
- et un peu de patience , pour certaines (elles se reconnaîtront) BEAUCOUP!!

Je ne vous explique pas comment le faire, c'est d'une simplicité, juste prendre un peu de son temps.

Publicité
Commentaires
K
Hannn j'ai loupé plein de posts!! Elles sont bien zolies ces lettres mais moi j'ai pas de beaux papiers pffff!!Bisouss jolie princesse...
Répondre
G
j'adore ton idée !! superbe !!
Répondre
M
tjs en pleine création........tjs de bonnes et ravissanes idées<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
T
Merci de partager avec nous tes super idées ! Bonne soirée Manuela
Répondre
T
hELLO LA REINE DU BRICOLAGE et de la MAC<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi, je n'ai pas souvent de tes nouvelles ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef
Répondre
Publicité