Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
17 décembre 2009

2 ans !!

Il y a 2 ans mon blog voyait le jour!!
Au début,  il était consacré à mes créations, puis de fil en aiguille j'y ai mis des posts de déco, des posts un peu plus personnel.
Mes amies venaient s'y défouler (elles viennent toujours), d'autres venaient pour se détendre après le travail (n'est ce pas ma Flo). On ne se prend pas au sérieux, hein sœur Thérèse?

De belles  amitiés se sont faites (Flo, Kriss, Any, Carole, Stef, Nono .. ), d'autres se sont intensifiées ( Pôo, Valou, ma sardine).
Rien que pour ça et pour vous qui venez me rendre visite régulièrement, je me dois de le garder ouvert.

                                    IMG_1756
                                   IMG_1769 IMG_1772 IMG_1768

Merci à toutes (clientes, @mies, copines...) pour vos gentilles messages concernant le post d'hier, qui maintenant est clos.

Publicité
Commentaires
L
Quoi ? J'ai AUSSI loupé les deux ans de ton petit monde ? Ben mince alors... je souhaite un très bel anniversaire à ton blog, plein de merveilles, de douceur, et derrière lequel j'ai découvert non seulement une dame aux doigts de fée mais une amie rigolote, bavarde comme une pie mais avec un coeur "GROS COMME CA" !!!!<br /> Gros bisous ma Sô... je continue
Répondre
J
"""un blog est fait de haut et de bas!parfois l'envie se fait de fermer parceque c'est prenant et puis c'est si enrichissant que l'on reste!alors,profites des fêtes que je te souhaite très belles pour une petite pause(non,si tu es accro comme moi!)"""joyeuses fêtes!bisous josie
Répondre
C
Génial tu va pas nous laisser !!!
Répondre
C
Un régal pour les yeux à chaque visite, une amitié virtuelle précieuse, je te souhaite un bel anniversaire et n'ai crainte il n'y a qu'un seul Atelier de Sô et c'est le tien....! Je t'embrasse bien fort ma chère Sophie et te souhaite de belles fêtes entourée de tous ceux que tu aimes....
Répondre
T
Yes, chouette, youpi, Sô reste parmi nous. Merci pour tout ça ma So. Bisous et bonnes fêtes car je ne pense pas revenir, je suis en pause jusque début janvier 2010. Eclates toi, laches toi, fais toi plaisir avec tes proches, ta famille, celle que tu aimes tant. Bisous. Stef
Répondre
Publicité