Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
28 décembre 2009

Cadeaux...

                                        ...Reçus des copinettes blogueuses.

                                                                         de Cathy
                                        cathy

                                  de Linda                                                               de la Cereza
                    linda IMG_2000                                        

                                                              de Valérie, une chouquette

                    IMG_1740 IMG_1739

                                                                      de Gris Normand
                    gris_nor IMG_1992

                                                            de Nono, une cliente @mie.
                    nono

                                               Merci à vous toutes pour ces présents.

Publicité
Commentaires
N
super ! tu as été bien gâtée !
Répondre
S
je découvre avec grand plaisir les cadeaux échangés entre copinautes et cette idée de faire plaisir à l'ocasion de fêtes de fin d'année est vraiment très sympa. tu as été bien gâtée, c'est magnifique Bisous Emilie
Répondre
L
Moi aussi j'ai été gâtée...quel plaisir d'ouvrir ces colis remplis d'amitié !! Bisous. Céline.
Répondre
S
comme tu es gatée!!!!!<br /> belle fin d'année
Répondre
A
C'est beau l'amitié virtuelle !! ... ou pas ! comme toutes ces attentions sont généreuses !! belle soirée ma belle ! gross bisousss !
Répondre
Publicité