Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 649
4 janvier 2010

Merci ...

                            MERCI à Valou, Danièle, Jane, Naffou, Miephie, Chantal, Charline, Val, Any, Kriss, Linda, Mélusine, Carole, Chine à gaillac, S émilie, Sophie, Stefania, Aquarella  Charlotte, tatie boulette, Gwen, Claudinette, Solène, lolotte, Flo, Carreco, Sylvaine, rêve de fil, à l'ombre du noisetier, Nelly, Corinne, Gégé, M.Françoise, le grenier de Justine, Monogrammes et chiffons, Kristin, Cereza, Lilisa, Nat,Valérie, Parfum d'autrefois, Neige rose, Peggy, M.Hélène,  qui m'avez laissé un message pour la nouvelle année.

                                       IMG_2061

Ayant des problèmes de santé depuis fin décembre et ne pouvant rester longtemps devant un écran, je mets un message à vous toutes sur mon blog,  J'espère que vous comprendrez. Merci.

                                                 Bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Ce coeur est superbe, belle ambiance, lin, blanc et gris que du bonheur à mes yeux, <br /> <br /> sylvie pg et Bonne Année
Répondre
L
Je ne savais pas.... j'en suis bien triste, j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop grave, je t'envoie tout mes bisous guérisseurs...
Répondre
H
Je t'envoie mes ondes positives juste pour que tu retrouves vite la forme <br /> avec toute mon amitie
Répondre
G
J'espere de totu coeur que ta santé sera meilleure cette année !! Bonne année 2010 ma belle
Répondre
M
"Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2010 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie."<br /> Que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez toi."<br /> Que cette année soit pour toi aussi l'année de toutes les réussites !<br /> Et t'apporte tout ce que tu désires ; qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus."<br /> Enfin pour 2010, je te souhaite d'être entourée de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien."<br /> Mayeul and co
Répondre
Publicité