Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 644
11 janvier 2010

Diner d'un soir !

Ce week end , je recevais du monde.
Je voulais faire une table, noire/ Blanche...
J'avais vu chez elle, une table qui m'avait beaucoup plu, avec son autorisation je lui avais piqué quelques idées.

                  IMG_2104IMG_2097
                  IMG_2101IMG_2102

Le rendu n'est pas terrible.
Faut dire que faire une table pour douze, c'est bien moins joli que pour 6.
Mais elle a plu, c'est l'essentiel.

La prochaine fois , je resterais moins longtemps en cuisine, à concocter des petits plats et consacrerais un peu plus de mon temps à la table.

Publicité
Commentaires
C
avec tous ces coeurs cela devait etre des invités(ées) tres appréciés( ées )!jolie table .corinne*
Répondre
N
coucou, il a neigé cette nuit le paysage est tout blanc, c'est très beau du moment qu'on a pas à sortir ça va, bonne journée, bisoussssssssssss
Répondre
L
Très jolie cette table ! Très élégant.
Répondre
G
Ben quoi ??? Je la trouve jolie ta table. Tu peux rester passer du temps en cuisine, pas de soucis pour la prochaine fois.<br /> Biz
Répondre
C
T'as eu raison de me préparer une si jolie table pour mon retour ! lol<br /> J'arrive !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous et ... Bravo !<br /> Ca ! c'est l'art de recevoir !<br /> Carole
Répondre
Publicité