Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
16 janvier 2010

Doux week end...

                                           ...A vous toutes qui me rendez visite.
    

                                  IMG_2155

Aujourd'hui j'oublie ma MAC , mes tissus...
Je passe la journée avec ma chouquette Carole , à faire les magasins , un petit resto et encore du shopping.
Une journée hors de la maison, à papoter, rigoler.
Oh ça me fera du bien!!
C'est sûr!!

Cœurs offerts à ma filleule chérie qui est rentrée dans son île hier. Tu me manques déjà, ma puce.

Publicité
Commentaires
L
Et alors? Résultat des courses ? Le porte monnaie a fondu devant de si jolis tissus si peu chers ??? Tu vois, c'est UNIQUEMENT dans des moments comme ça que je râle de ne pas avoir une ville plus proche ! Pour acheter des tissus pas chers...<br /> Gros bisous ma douce...
Répondre
T
Coucou ma so, il sont magnifiques tes coeurs, et les miens tu les as posté ou pas encore ?? comment vas tu sinon ?? mieux j'espère. Sinon pour répondre à ta question oui je vais utiliser un peu de mercurisé, style nordique oblige !! Pleins de bisous ma so. Stef
Répondre
H
je passe un peu tard pour te souhaiter un bon week-end...c'est fini<br /> alors tres bonne semaine
Répondre
S
Je te rends visite et découvre ce Coeur magnifique, j'aurais envie de te le chiper... douw week end à toi aussi, j'espère que tu as passé une belle journée à faire les boutiques etc, ah les sorties copines c 'est le bonheur<br /> bisous Emilie
Répondre
S
Reposes toi bien, bon week-end à toi !
Répondre
Publicité