Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
25 janvier 2010

Pour ma sardine...

                                                    .... Joyeux anniversaire !!!

                                     IMG_2229

Je sais , je suis un peu en retard! 
Mais je voulais te souhaiter un heureux anniversaire, j'espère que tu as été gâté-pourrie.
Je t'embrasse et surtout n'oublies pas que "je t'aime crè bôcoup".

Pour celles qui ne connaissent pas ma sardine. Il est temps de réparer cette erreur en allant lui rendre visite.

Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli !<br /> J'arrive en retard mais un doux bisous et un bon anniversaire à la sardine !
Répondre
J
je viens souvent me promener sur votre site et j'adore toujours tout ce que j'y vois, moi je debute seulement sur la blogosphère et cela me ferait très plaisir si vous veniez jeter un petit coup d'oeil à mon blog : http://levilainpetitmouton.blogspot.com/<br /> <br /> continuez ce que vous faites, c'est magnifique ! merci !!
Répondre
S
jolie mise en scène pour "ta sardine" mais qui est-elle ? joyeux anniversaire a elle<br /> Bisous Emilie
Répondre
V
Coucou jollie SO !!! mais cé qui dont la sardine.... ???? cé super gentil de ta part, joli hommage !!!! un joyeux anniversaire a ton amie<br /> bisou ma belle
Répondre
*
Merci ma Princesse!!!<br /> Rhooo, même en retard, ça me touche.<br /> Trop mignonnes les p'tites sardines qui se consument.<br /> Bisous tout plein ♥
Répondre
Publicité