Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
27 janvier 2010

Mercredi , journée des enfants.

A la maison c'est le jour où les copains de mon fils débarquent .
Un après midi où ils passent leur temps à jouer, à rigoler et à se raconter des conneries (des trucs de jeunes!!).
Me demande bien pourquoi ils aiment tant venir squatter la chambre du fils?

Pour le "kakreure", je leur ai préparé des gâteaux fait maison, ils en raffolent!!

                     IMG_2253

                     Le traditionnel gâteau yaourt arrangé façon Sô (ananas/ noix de coco)   

                     IMG_2247

                    Et un crumble pomme/chocolat.

Allez je vous donne la recette qui me vient de ma ptite sardine.

Mettre dans un plat qui passe au four, 4 pommes (épluchées et coupées en petit morceau). Je rajoute des morceaux de chocolat noir.
Dans un saladier, mélangez 200g de farine, 150g de beurre fondu, 150g de sucre et un peu de cannelle (pour ceux qui aiment).
Etalez sur les pommes.
Mettre au four th 6 pendant une trentaine de minute.
Laissez refroidir et dégustez.

Publicité
Commentaires
H
Je peux débarquer moi aussi un de ces mercredis, pour le crumble?
Répondre
J
mais ils aiment tes petits gâteaux et leur copain!alors,ils ont plaisir à venir chez vous!bisous
Répondre
L
Tu m'étonnes qu'ils viennent squatter chez toi !!!!<br /> Biz et bon we à Montpellier !!<br /> Nelly
Répondre
G
holalal so <br /> <br /> je ne sais pas par ou commencé<br /> <br /> pfff bravo je suis en larme<br /> <br /> bon je re par mail<br /> <br /> tu m'as tellement gâtée que je n'arrive même pas a te remercié sans pleuré bon je sèche mes larmes et je t'envoie un mail
Répondre
L
Ton fils, il serait pas d'accord pour avoir un copain femme d'une quarantaine d'années ???<br /> Gros bisous la toute belle !
Répondre
Publicité