Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 711
1 février 2010

Ca vous tente ...

... Un jeu!!

Oh je vous connais, vous allez dire oui!!

Comme vous le savez, samedi Any et moi, on était au salon Créativa.
Il y avait de superbes choses, créations..
Il y a eu du craquage..  sur des petites choses.
Vous verrez mes achats au fil des posts.

Vous allez me dire, il est où le jeu ? patience, j'y arrive !

A ce salon, j'ai revu une blogueuse.
Cette cachotière ne m'avait pas dit qu'elle s'y rendait.
je l'ai surprise au stand des livres Japonais (ça c'est un indice, elle adore!!).
Alors...


                               IMG_2275

                                                            Qui est-ce??

C'était trop facile à ce que je vois!!
Quelques unes ont triché, vilaines!!

ET oui c'était bien notre grelotte.

Publicité
Commentaires
K
roooohhh jy etais aussi samedi et ma carte a chauffee j ai du me sauver sinon j y laissais ma chemise c etait trop bien!!!!!viv la deco<br /> bisou bonne soiree
Répondre
M
flo???? la grelotte????<br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
C
la grelotte c'est sûr les fringues sont pas repassées !!
Répondre
C
ça sent "la Grelotte" non ???? j'avoue que je viens de chez elle et que j'ai un peu triché en lisant le commentaire d'une certaine "Sophie" !!<br /> Bises. J'attends de voir tes emplettes....<br /> Ici, nous aurons bientôt le salon Pour l'amour du Fil à Nantes et grande première j'y participerais en tant qu'exposante !!<br /> Bises
Répondre
T
Parce que tout le monde le dit, ne serait ce pas notre Grelotte!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Publicité