Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
1 mars 2010

Dans mon atelier...

                     Ca couds!
                     Ca coupe!
                     Ca réfléchis (bein vouii, ne soyez pas étonné!!)..
                     Mes petites mains (Ok! la MAC aussi)  travaillent!

                    ab
                    cd
                    Ma Flo comme tu peux le constater,  je travaille "lentement".
                    Qui sait ces réalisations se retrouveront peut être dans la boutique...
                    A suivre!

Publicité
Commentaires
G
un mot <br /> <br /> sublime
Répondre
M
je viens de consulter votre diaporama " les sacs "<br /> plus beau l'un , plus beau l'autre donc difficile de trancher. c'est ma fille " Buis et hortensias "<br /> qui me fait découvrir tous vos sites. pour vous commander le sac M comment dois je m'y prendre<br /> (car pas très douée avec la bête internet ). <br /> continuez à fabriquer toutes ces belles choses.
Répondre
H
ça promet de bien belles creations!!!
Répondre
B
ce que j'aperçois me plait beaucoup, très jolies créations.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Répondre
L
han ça promet !!! je loupe sur les sacs...ça sent le printemps !!! yessss !! :-D
Répondre
Publicité