Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
6 mars 2010

Parce que c'est beau!!!

           Petite mise en scène autour des "boules " que m'a offerte Valérie (voir post précédent)

                 IMG_2694
               
                                IMG_2701 IMG_2704 IMG_2703

                            Sur cette petite console  j'y dépose les cadeaux des copines, amies..
                                  Etiquettes en bois de Flo, agrémentées de breloques.
                                            Médaille numérotée de Ang.
                                            Petits beurres de Flo, guirlande de cœur de Christine.
                                            Lampe et bocaux de ma sœurette.

                                 IMG_2695
                   
                        Je vous souhaite à toutes qui me rendez visite un très bon week end.
                        Profitez du soleil car le mauvais temps revient, grrrr!!

Publicité
Commentaires
G
très douxxxx
Répondre
T
bien sympa cette petite mise en scène<br /> j'aime me promener sur ton blog<br /> Talou
Répondre
C
superbe mise en scène ! bise
Répondre
L
C'est TOUT joli...bisous. Céline.
Répondre
T
Super beau, j'adore !!!
Répondre
Publicité