Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
27 mars 2010

Tags..

                                                            J'ai été tagué
                                                  En beige par Chantal de chez

                                                       Coté Passion
                                                  Et en gris par Nathalie de chez
                                                       Esprit monogramme.

                                  Principe du jeu:
                                   Citer la personne qui vous a tagué e, en laissant un lien vers son blog.
                                  Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin.
                                  Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur.

                            En beige 

                            IMG_3131 IMG_3116 IMG_3118
                      
      IMG_3129 IMG_3120 IMG_3158   
                               IMG_3162 IMG_3163 IMG_3171

                                     En gris  (avec les cadeaux des copinettes blogueuses)

                             IMG_3140 IMG_3144 IMG_3153
                             IMG_3159 IMG_3160 IMG_3164
                             IMG_3169 IMG_3133 IMG_3132

                                                                           A mon tour de taguer

                                                         Aurore en blanc
                                                         Nora en beige
                                                         Sandrine en rouge
                                                         Sophie en gr
is
                                                         Ma Flo en bleu
                                                         Kriss en beige
                                                         Ma sardine en chocolat
                                                         Ma Valou en aubergine.

                                                                          A vous de jouer les filles!!

                                    Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end.

                                          IMG_2947   
                

Publicité
Commentaires
L
Oh non ma Sô... pas moi, pas un tag ! J'aime pas les tags, tu le sais bien ! En plus la mosaique bleue je l'ai déjà faite - si, c'est vrai, je te jure, remonte un peu le temps et tu verras !
Répondre
B
Tes mosaiques sont superbes avec de bien jolis objets.<br /> Belle semaine à toi.<br /> Nath
Répondre
K
Jolies mosaïques, c'est gentil à toi de mettre en valeur les cadeaux des copinettes!! Merci de m'avoir taguée en beige, je devrais pouvoir trouver çà loll!! Bon après midi ma Sô, gros bisouss...
Répondre
C
Très jolies mosaïques pour des tons que j'affectionne...<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
E
Elles sont superbes tes photos comme ça<br /> A Bientôt<br /> Nathalie
Répondre
Publicité