Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
19 avril 2010

Soleil!!

Il a fait beau ce week end, partout je pense!!
Quoi de mieux que de s'occuper du jardin, du potager.
Ici, on a commencé à sortir tables, chaises ... afin de pouvoir profiter  des beaux jours.

                  IMG_3425 IMG_3433   
                  IMG_3432 IMG_3437

La terrasse  "côté Nord"  est pour l'instant dans cet état.
Le salon a  besoin d'un bon nettoyage, les coussins doivent être refait, car là ils sont bof !!
Mais tout sera prêt pour la belle saison!

                                     Bon début de semaine à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
T
Bonne semaine à toi aussi , bises Manuela
Répondre
L
Oh oui il est bien là ce soleil..encore un peu frais le matin mais sinon qu'est ce qu'on en profite !!!C'est sympa ta terrasse..Manque juste l'apéro sur la table et j'arrivvvvvvve !! lol ! De gros bisous. Céline.
Répondre
C
J'ai ressorti hier mon salon de jardin ...<br /> C'est bien mimi chez toi !<br /> bizzzzzzzzzzzzz ma Sophie<br /> Carole
Répondre
A
Je le connais ce petit coin..... allez hop hop, tout cela sera fin pret pour ma prochaine visite café/gateaux.!!<br /> Bizouilles et bonne nuit
Répondre
C
Sous ce magnifique soleil, on profite de tout sortir... A la maison, tout est installé aussi et je suis dans le nettoyage.<br /> Bisous. Co
Répondre
Publicité