Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
21 avril 2010

Toupies !

                    Deux énormes, offertes par Sandra, mon amie de Toulouse.
                    Elles sont peintes et patinées par ces soins.

                    IMG_3443 IMG_3446

                    Et celles que j'avais.

                    IMG_3449 IMG_3438
                
                    Vous les avez surement déjà vu ...
                    Mais juste pour le plaisir de vous les remontrer !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes toupies!!
Répondre
E
merci de nous les remontrer, on peut les utiliser pour plein de déco variée, j'aime bien quand elles font chandelier, très belle patine<br /> bisous Emilie
Répondre
T
rhoooooooooooo les grosses avec des étoiles sont superbes!! excellent l'idée d'en faire un bougeoir!!
Répondre
L
Jolies ces toupies... tu es sûre qu'il te reste encore de la place pour exposer tout ça ??? Rires... et bisous
Répondre
T
Elles sont belles ! Bonne soirée Manuela
Répondre
Publicité