Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 644
26 avril 2010

Chine !!

Faire un saut  à la méga brocante/vide greniers de Nîmes, plus de 400 exposants.
Retrouver mon Any, et son stand!! Ma belle, on a discuté et du coup je n'ai pas trop regarder ce que tu vendais!!!
Parcourir rapidement les allées, j'ai surement raté pleins de choses!!
Y trouver des petits trucs dont 2 immenses cadres nœuds, je désespérais de ne pas en trouver!!

                     IMG_3493
 
                     Des frontons, des toupies, du linge, l'autre moitié sèche!!
                     Ainsi que des assiettes "Sarreguemines" à un prix fou!! Du coup j'ai pris tout ce qu'il y avait!!

                     IMG_3494

J'aurais craqué pour plus de choses, mais monsieur était là pour me freiner!!
Je suis tout de même, rentrée enchanter de toutes ces trouvailles..

Publicité
Commentaires
B
Eh oui ! Si tu veux "craquer" à ta guise...marchander...pour le plaisir, "trifouiller" à pleines mains dans le linge...et "palper" la vaisselle, les vieux chiffons et autres, il faut être seule (ou avec une bonne copine) pour que le plaisir soit total. C'est bien ce que j'ai compris depuis que mon époux m'a refusée une pile de linge à 9 euros dans une brocante auvergnate, il y a 3 ans ! Je rugis encore de colère !<br /> BiZ ma chère Sô et bon dimanche.<br /> Carole
Répondre
U
Heureusement qu'il y avait Mr, parce que t'as vu tout ce que tu a ramené déjà !!! Faut en laisser aux copines....<br /> t'as bien choisi en tout cas, et pas laissé le plus beau aux autres ! ;-)
Répondre
V
ah que de belles trouvailles, chez nous les brocantes n'ont pas trop résisté à la crise, et font triste mine, quand aux vides greniers c'est trop tôt, quelle chance, les assiettes sarreguemines, sont fabriquées dans ma ville de naissance digoin, j'adore cette vaisselle, j'en ai plein, elle me rappelle ma grand-mère et les repas du dimanche bisous et bonne soirée
Répondre
M
Oh là là les cadres à noeuds sont superbes ! Quelle chance ! (entre nous, tu les as eu à combien ?) J'espere en trouver à mon tour... un jour.
Répondre
S
De supers achats = encore plus de superbes choses de votre part. Vivement la transformation.<br /> A bientôt.<br /> Silvabis
Répondre
Publicité