Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
28 avril 2010

Pour elle!!

Parce qu'elle me manque !
Parce que j'avais envie de lui faire plaisir !!
Parce que, elle aime les petites bricoles!
Alors rien que pour elle !

                                       IMG_3469

                                                         J'espère que ça lui plaira !!

Pour voir à qui ils étaient destinés, c'est par .

Publicité
Commentaires
Q
Jour après jour je regarde sur ton site afin de savoir ce qui se trouve dans ces superbes paquets. Oui, je suis une vrai curieuse...<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Je ne sais pas qui est le destinataire de ces paquets, ni ce qu'ils contiennent mais rien que l'emballage est une Promesse, à lui seul, de bien belles suprises ...<br /> Bisous bisous et bon we<br /> Tess
Répondre
L
Tu as eu raison de prendre en photo avant d'envoyer, ma Sô... en rentrant de "la ville" ce soir, je me suis retrouvée fermée dehors, fils grand ayant "oublié" que je rentrais aujourd'hui et ayant emporté la clé (qui a dit qu'on leur manque ???). Mais j'avais celle de la BAL... et là, ô pardon ma Sô, je n'ai pas réussi à attendre plus longtemps ! J'ai tout ouvert devant la maison, toute seule et poussant des cris de joie (les voisins ont rigolé) C'est trop beau, trop trop beau, tu es une petite fée et tu sais exactement ce que j'aime ! Merci, merci, merci...<br /> Ce soir je suis vanée mais dès demain, je t'appelle pour te dire merci en vrai et un petit post d'honneur rien que pour toi chez moi. Plein d'énormes bisous
Répondre
C
oh non;pour moi je l'espère
Répondre
B
les paquets sont déjà superbes, j'imagine le contenu qui doit être magnifique.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
Publicité