Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
30 avril 2010

16 ans !!

Voilà encore une année où tu fêteras tes 16 printemps sans moi!!
Même en étant loin de toi, je pense à toi ma petite chérie, tous les jours.....
Tu nous manques énormément et on espère te revoir cet été!!
On te souhaite un joyeux anniversaire, amuses toi (là dessus  aucun soucis je pense!!).

                                  IMG_3509

                     

Un long week end s'annonce, à  vous toutes et tous qui passez me voir, profitez de ces  2 jours pour jardiner, bidouiller, chiner... Et ne rien faire ( ça aussi c'est bien! ).

                                     IMG_3507

                                                     Bon week end sous le soleil !!

Petite chérie qui n'est autre que ma nièce, vous remercie pour vos vœux.

Publicité
Commentaires
M
Coucou marraine :) avec un petit peu de retard vu que je vois que mon ancien commentaire n'a pas marché. Ca fait énormement plaisir que tu y es pensée,comme toutes les années d'ailleurs :D.<br /> On se revoit cet été, comme prevus. Gros bisous
Répondre
C
en retard...bon anniversaire à la niece chérie !!!
Répondre
D
16 ans, le bel âge ! Joyeux anniversaire à elle !<br /> Bises.
Répondre
H
Bon anniversaire à la jeune fille.<br /> je t'embrasse.
Répondre
A
Bon Anniversaire à ta ( fille ? petite fille ? ) petite chérie ! 16 ans !! quel bel âge !!! <br /> Bon dimanche !!
Répondre
Publicité