Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 666
18 juin 2010

Je rêve!!

Celles qui me connaissent savent que je fais partie d'un forum super sympa.
On y parle de déco, de nous, de rien..

Sur ce forum, il y a une personne que j'apprécie beaucoup (les autres filles aussi)

Elle a des doigts de fée, avec un rien elle vous fait de superbes choses.
Douée en composition florale (c'est son métier)
Débute en couture mais  ça promet !!
C'est la reine de la patine.
Son intérieur est d'un raffinement à rendre jalouse beaucoup d'entre nous.

Elle est pétillante, agréable, sensible... allez j'arrête, elle va rougir !!!

Vous allez me dire, mais où veut elle en venir.
Tout simplement à ça.

                  photo377

                  photo378

Depuis qu'elle nous a fait voir son jardin, j'en suis tombée amoureuse.
C'est pour cela que je partage avec vous ces photos.
Je sais que là où je vis, il est préférable de rêver, ce n'est pas par ici qu'on verra ce Vert!!

Alors ma Val, quand tu viens me voir tu remplis ton panier de ce joli vert  accompagné de ta bonne humeur.
(J'espère que tu ne m'en voudras pas pour le piquage de photos!!)

Publicité
Commentaires
A
oui très beau mais surtout votre blog est adorable <br /> A bientôt
Répondre
C
oh je me vois bien ds cet endroit paradisiaque!!!
Répondre
Q
Effectivement, c'est bien beau. C'est d'un blanc immaculé et vert... comme la nature. J'ai cru que tu visitais un magasin.<br /> Bzz bonne journée.
Répondre
C
faut pas rever d'un jardin tout vert ça sert à rien ..si, si je sais de quoi je parle j'ai le même.... enfin.... le même vert ...on doit être du même pays ou pas très loin.....je t'essssssssplique vu qu'en ce moment là a l'instant même que je te cause qui fait 10 ° vu que nous avons deux saisons l'hiver te le 14 juillet ...bein crois moi ...vaut mieux un jardin tout grillé si tu veux en profiter !!!!!!!!!
Répondre
C
oui quel joli jardin ...!!sa donne des idées pour mon garden merci...
Répondre
Publicité