Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
3 septembre 2010

Detournement

                   Se servir d'objets en dehors de leur utilisation principale.

                   IMG_4333IMG_4335

                   IMG_4343IMG_4340
      
                  Un pot rempli de bougies.
                  Un bougeoir servant de rangement pour des toupies, croix.
                  Une suspension devenue cloche.
                  Du grillage façonné en cloche emprisonnant une pampille "vierge". 

                                            Bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
E
Commentaire d'un garçon, pour changer? :-)<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, on se retrouve transporté ailleurs... (dans le temps comme dans l'espace...). L'athmosphere est douce, ancienne, surprenante...elle semble familière mais elle étonne en même temps... <br /> J'aime beaucoup aussi cette couronne en métal (que j'ai cru reconnaitre aussi sur une des tables de Stef ;-) : si je peux me permettre de te demander, est ce qu'on peut la trouver quelque part?<br /> Merci d'avance
Répondre
S
que j'aime ces petites mises en scènes.....<br /> bises et belle semaine à toi<br /> stephanie
Répondre
D
Joli détournement !<br /> Tout est superbe.<br /> Bises.
Répondre
L
Très original....<br /> J'ai les mêmes bougies que toi... j'adore ces teintes...
Répondre
C
J'aime beaucoup les détournements... <br /> J'en ai aussi quelques uns chez moi... et jamais pensé à les présenter...<br /> En tout cas, j'adore ce que tu présentes! <br /> Cécile
Répondre
Publicité