Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
6 septembre 2010

ô mon beau miroir!!

      Vous vous souvenez des bougeoirs de Val (cadeaux de vacances), dans la série il y a aussi ce magnifique miroir.
      Le travail de patine est superbe, j'aime beaucoup.
      Elle pensait que j'allais changé la teinte. Oh que non!!
      La déco suivra autour.

                   IMG_4357

     Vous avez vu, le fronton que j'avais patiné il y a quelques temps,  se marie parfaitement bien avec.

                  IMG_4361 IMG_4364

                                     Bon début de semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
G
Très joli ,et le fronton ,bein oui c est sa place ...mais c'est bien sur .Tu es très inventive avec des idées à gogo... Géniale !
Répondre
C
Oui tu es le plus beau !<br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> Bisous. Co
Répondre
S
holala que c'est jolie j'ai hate de voir ca!! en vrai!!!
Répondre
H
... c'est parfait!!!
Répondre
L
Un superbe ensemble, très doux et fin. Gros bisous pluvieux et bon mercredi Lylas
Répondre
Publicité