Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
10 septembre 2010

Une compo...

                                     ...Pour nous rappeler que l'automne approche !

                                    IMG_4353                     

                     IMG_4352IMG_4351
               
                    Désolée les filles mais on va y avoir droit!!
                    J'ai commencé à sortir les manches longues, Ok ! Je suis une grande frileuse.
                    Je commence à avoir froid à mes "petits petons" . 
                    Je regarde le jardin, la piscine et me dis que l'été s'en va...      
                    Allez, il reviendra mais en attendant, on va apprécier les autres saisons.

                                                  Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
A
Jolie composition SO mais attend encore un peu avant de faire venir l'automne, nous avons de belles journées ensoleillées<br /> bizoux
Répondre
L
Ben moi je ne suis pas frileuse du tout mais par contre, j'adore le bruit des feuilles dans la forêt. Les girolles, les cèpes et les châtaignes ! Vivement l'automne, tiens !
Répondre
G
c'est un peu tot là nan ? han !! ça me déprime rien que d'y penser tiens !!<br /> ceci ta compo est jolie !<br /> bisous Princesse
Répondre
M
Moi, j'aime l'Automne. Ses couleurs, et tout ce que la nature nous offre généreusement.<br /> Ta compo est très jolie, ça me donne envie d'en faire une...<br /> Au fait, j'ai changé de blog...<br /> A pluchette<br /> Bisous ma Sô
Répondre
A
Holala !! j'aime pas l'automne !! à part les jolies couleurs ! mais ... les feuilles tombent ! la nuit vient vite ... plus de fruits juteux ... plus de gambettes à l'air .. çà me déprime ! <br /> Ta compo est très jolie malgré tout lol ! j'admire ses couleurs et ton savoir faire !! <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité