Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
14 septembre 2010

Mes idées noires ...

                     ... Juste en déco , je vous rassure !!!
                     J'avais un surplus de peinture, je n'allais tout de même pas jeter !!

                     IMG_3624IMG_3730
                     IMG_3623IMG_3728

                    Un tabouret récupéré chez une voisine, il allait finir à la poubelle. Pas la voisine, hein !!
                    Un peu de ce fond de peinture noire, de blanc et un léger ponçage !!
                    Les boules des guirlandes ont été décolorées. Petit trempage dans une eau javellisée.
                    Ensuite un petit passage dans de la teinture noire.
                    Et voilà le résultat, sympa !

Publicité
Commentaires
E
Comme quoi le noir sied à beaucoup de choses !! <br /> J'aime beaucoup beaucoup la guirlande de boules !! <br /> Bravo ton blog est une petite merveille, merci à Canalblog de t'avoir mise dans les blogs à suivre ...!!! ;D
Répondre
S
J'aime beaucoup tes idées noires !
Répondre
F
oui c'est très sympa!!<br /> J'ai vu que le noir revenait en force dans la déco!!<br /> C'est classe !! je trouve!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Par petites touches noires comme dans ta mise en scène, c'est très classe. J'aime beaucoup. Bisous. Lylas
Répondre
H
C'est beau, c'est chic!
Répondre
Publicité