Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 707
14 septembre 2010

Du temps passé..

                   ...Un joli nom pour une toute nouvelle boutique en ligne.
                   Son amour de la brocante, son envie de partager avec vous ces trouvailles, l'ont amenés
                   à faire ce joli site.
                   Poussez la porte et découvrez les merveilles de mon amie Stef .
                   Je lui souhaite beaucoup de réussite.                   

                    bv000004_1bv000004bv000006
                    bv000007bv000017bv000008
                    Photos empruntées à son site.                                 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info, je vais visiter.<br /> Doux bizoux
Répondre
É
une jolie boutique merci de nous permettre de découvrir toutes ces jolies choses<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle adresse que je m'en vais découvir!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
Merci pour l'info, je m'en vais voir. Bisous Lylas
Répondre
C
Merci pour cette jolie adresse!<br /> Belle fin de journée. <br /> Cécile
Répondre
Publicité