Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
16 septembre 2010

Couture

Pour une fois, je ne vais pas parler de déco mais de... couture!!!
Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré de nouvelles créations. (Ha enfin!! j'entends certaines le dire haut!!)
Je me suis enfin décidée à reprendre le chemin de l'atelier. Ce fut dur, mais il faut bien travailler.

                   J'espère que mes dernières créas vous plairont.

                   IMG_4473 IMG_4475

                   IMG_4482 IMG_4480

                   D'autres suivront en attendant vous pouvez les découvrir dans la boutique.

Publicité
Commentaires
C
En me promenant je découvre ton blog... c'est très beau.<br /> je reviendrai.<br /> Belle journée.
Répondre
E
oh ! magnifique tes nouveaux pochons, de jolis tissus et de beaux assemblages<br /> bisous
Répondre
V
ben oui dis donc, t'allais pas rester en vacances jusqu'à la saint glinglin quand même<br /> toujours aussi belles tes réa.<br /> bisous
Répondre
D
C'est ravissant toujours si délicat et raffiné !<br /> Bises.
Répondre
C
ça promet je vais voir ça.<br /> Bisous.<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
Publicité