Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
22 septembre 2010

Une histoire de papier..

                                ... Que ce soit pour les cadeaux.

                                 IMG_4235

                  Pour habiller mes pots de confitures.

                  IMG_4485

                   Pour ma  déco.

                  IMG_4508IMG_4515
                  IMG_4516IMG_4507

                                                        Le papier et moi , on s'aime !!

Publicité
Commentaires
_
J'aime bien les books et la guirlande de papillons (tu pourrais m'expliquer comment tu les as "joins" ) <br /> <br /> Joli ton blog je continue de tourner dedans lol <br /> <br /> Bonne vie!
Répondre
E
yes ! comme je te comprends.... laissez passer les ptits papiers..., qui habillent si bien les livres, les bougies<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
M
et je confirme !!! et tu le fais avec merveilles, j'ai tout gardé de notre dernière rencontre :-))<br /> Bisous ma Sô
Répondre
D
Magnifique utilisation de ces papiers, j'adore !<br /> C'est élégant et plein de charme.<br /> Bisous.
Répondre
^
superbe tes mises en scene et en plus avec du papier et tes decoupages de fleurs la petite guirlandes avec ses paroles de musique encore bravo pour tes realisations j adoreeeeeeeeeeeeeee belle journée et bon wk cotemer
Répondre
Publicité