Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
4 octobre 2010

La folie...

                 ... Des bougeoirs.
                 Petit inventaire dans la pièce à vivre (je n'ai pas osé faire les autres pièces!!), se demander si
                 tout va bien chez moi !
                 Regardez et vous comprendrez!!

                  1234
                  5687
                  9101112
                  C'est grave docteur???
                  Les 3 premiers trouvés hier en faisant un vide grenier avec Any.

Publicité
Commentaires
B
Le principal, c'est que tu aies plaisir à voir tous tes bougeoirs autour de toi. Personnellement,je trouve que toutes tes pièces forment un bel ensemble et je te conseille de les regrouper sur un meuble.<br /> BiZ<br /> Carole
Répondre
E
Trop contente, je me sens moins seule...<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Nathalie
Répondre
G
Moi aussi j'adore les bougeoirs. Les tiens sont très beaux, et non ce n'est pas grave docteur. lol<br /> Biz
Répondre
C
Quand on aime , on en compte pas et il n'y a rien de tel que les bougeoirs pour offrir une ambiance chaleureuse et remplie de romantisme !
Répondre
G
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu so j'attends toujours ton coup de fil<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité