Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
11 octobre 2010

Lueurs...

                                     ... du jour!
                                     Nos maisons ont besoin de ces petites lumières ces jours ci.
                                     On se dit que l'automne est là!!!
                                     Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime toutes les saisons!

                                     IMG_4768
                  
                       Gros plan sur les jolis cadeaux que m'a envoyé mon amie Val (sans blog!).

                       IMG_4759IMG_4773
                  
                       J'attends d'être dans la nouvelle maison pour les installer.

Publicité
Commentaires
C
J'avais dejà eu un petit aperçu..;-)<br /> Tiens tiens, je crois reconnaitre les branches de lumière par ici, j'ai les memes dans mon home à moi...
Répondre
A
Une douce lueur dans cette douce ambiance pour ton salon.<br /> <br /> Alors.....Kriss, c est pour quand dis moi ? ? ?<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Superbe mise en scène. Bisous Lylas
Répondre
C
très jolie ambiance!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
I
Chez nous, en Bretagne, c'est l'été indien et ma foi c'est très agréable...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité