Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
20 octobre 2010

Du noir en déco..

                     Je vous avais déjà parlé de mes envies de noir en déco!
                     Avec une pointe de rouge, blanc..

                     IMG_4838
               
                     Monsieur  voyant cette teinte a fait un peu la grimace, ça lui passera!!
                     Puis d'ici là j'aurai changé de décor!!

                     IMG_4813IMG_4815

                     IMG_4818IMG_4824

                    Cadre, lampe/abat jour cadre fait par me soins.
                    Sous le globe, objets perso de monsieur.
                    Le "S" cadeau de mon Any.
                    Lettres d'imprimerie achetées chez mon amie Stef, si vous ne connaissez pas sa brocante "du temps passé" , c'est le moment de vous y rendre.

Publicité
Commentaires
A
Hihih, je vois que mes petits globes sous-verres font des petits...
Répondre
H
tres chic
Répondre
L
A l'usure les hommes finissent toujours par être d'accord avec nos choix déco...moi je trouve, meme si je ne suis pas fan, que le noir fait très chic !!Ton cadre à noeud rend super bien !! Bisous ma belle.
Répondre
C
bein en vlà 3 avec Vasty ...!!!!<br /> <br /> et dés que j'ai 5 mn ...je traduis la grelotte !!!!
Répondre
V
Sympa cette ambiance. je me souvien du S offert par Any. J'adore l'abat-jour bravo ! Bizzzz et bon week-end
Répondre
Publicité