Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
3 novembre 2010

De retour!!

... Pour la énième fois ma ligne téléphonique a encore fait des siennes, nous privant pendant une semaine de téléphone, télévision et surtout d'internet (là c'était l'horreur!!!).
A force de rouspéter, râler, s'énerver, un gentil technicien nous a réparé la ligne, jusqu'à quand??
Priez pour que ça tienne encore un moment .

Pendant cette semaine, je ne me suis pas ennuyée , j'ai fait de la couture.
C'est que les fêtes approchent, j'ai fait des petites choses, simple mais qui devraient plaire.
Va falloir patienter un peu, il manque les finitions.

                                    IMG_4876

                                    Un cœur pour m'excuser de mon absence sur vos blogs.
                                               Cœur de ma fée.

Publicité
Commentaires
H
heureuse que tu sois de retour<br /> pas d'electricité tout l'apres-midi chez moi!!!<br /> vent pluie....<br /> à bientot
Répondre
C
On attend toutes tes nouvelles créas avec impatience.<br /> Bisous, bon dimanche.<br /> Delphine
Répondre
S
Bon retour So ! J'espère que tes problèmes sont définitivement terminés !!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares §<br /> Bisous<br /> Solène
Répondre
N
comme t'es hein, tu nous laisses reveuses<br /> belle soirée<br /> nath
Répondre
Tu va encore faire des Merveilles de Noël, j'en suis sûre... Moi je prépare mes p'tis paquets aux bloggeuses-amies... Bises ♥
Répondre
Publicité