Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
15 novembre 2010

Déjà 1 an !!

                                 Pas chez moi mais à la petite boutique de mon amie Kriss.

                                       58924336
      
                       A cette occasion elle organise un petit jeu avec un cadeau à gagner.
                       Pour en savoir plus rendez vous dans sa merveilleuse boutique.

Publicité
Commentaires
L
Un ptit coucou en passant bisous, bisous. Céline.
Répondre
D
tres jolie l'idee de ce coeur!
Répondre
E
bon anniv de blog à ton amie kriss, je vais de ce pas aller lui rendre visite<br /> douce nuit
Répondre
S
Merci - je l'avais vu et mis sur mon blog !<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous
Répondre
Publicité