Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 681
19 novembre 2010

Pause !!!

                                Juste le temps de déménager pour une maison bien à nous !

                                  IMG_5017

              Que celles qui ont passé commande ne s'inquiètent pas , vos colis partiront à temps.
                       Je vous retrouve rapidement si "monsieur du téléphone" le veut bien.

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma so, je suis sure qu ils sont déja tous vides ces cartons..bisous
Répondre
U
Je te souhaite beaucoup de courage pour tous ces cartons... ce n'est jamais très drôle d'emballer, mais c'est génial de s'installer chez soi !!!<br /> Isabelle
Répondre
C
Bon courage pour les cartons, à très vite..... plein de grosses bises
Répondre
G
Bonne installation et à très vite ! Courage le plus dur est sans doute fait maintenant .....
Répondre
H
tu ne dois pas manquer de travail !!!<br /> courage <br /> et à bientot
Répondre
Publicité