Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
13 décembre 2010

Rouge....

                     Cette année j'ai eu beaucoup de mal à faire entrer Noël dans la maison.
                     Est ce dû au déménagement ? Sûrement.
                     Plus Noël approchait, plus je repoussais le moment de faire le sapin, la déco.
                     A quelques jours de Noël, il a tout de même fallu que je m'y mette.
       

                     IMG_5086IMG_5087
                     IMG_5083IMG_5089
    

                    Ce Noël, je le voulais avec des petites touches de rouge.
                    Sans oublier le mercurisé qui est toujours présent.

                                           Bon début de semaine à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
B
C'est très jolie !
Répondre
C
ooh comme ils sont joli tes petits cornets :-)<br /> <br /> à bientôt<br /> Céline
Répondre
M
j 'aime beaucoup ta touche de rouge !!
Répondre
T
tes cônes sont superbes!! j'ai eu les mêmes envies que toi!! on retombe en enfance tu crois??
Répondre
E
Ta déco est adorable ..je craaaque comme beaucoup sans doute, pour tes petites chaussures sous verre ...c'est trop MiMi !!
Répondre
Publicité