Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 741
20 décembre 2010

c'est la saison...

                    ... Des cadeaux!!
                    Elle est passée en coup de vent à la maison, première rencontre courte très courte!! ( On renouvellera    
                    rapidement.
                    Juste le temps de boire un verre.....d'eau, de manger quelques douceurs, de s'échanger des cadeaux
                    et la voilà repartie.
                    Son magnifique cadeau a vite trouvé sa place .
            

                     IMG_5204
                     IMG_5202IMG_5200

                     Son travail est remarquable, magnifique.
                     Vite rendez lui visite. Vous verrez ça en vaut la peine.

                     Aujourd'hui, 2 évènements  importants à mes yeux:

                     Les 10 ans de mon amie Pôo. Je sais ça fait une éternité qu'elle fête ces 10 ans (va pas
                     la contrarier avec son ptit cœur malade!!).
                    Joyeux anniversaire mon zozio
.
                   
                    Et l'abolition de l'esclavage à La Réunion.                  

 

Publicité
Commentaires
C
Un superbe cadeau ! Je te souhaite chère Sô un beau et joyeux Noël entourée de tous ceux que tu aimes. De grosses bises angevines
Répondre
I
Cette guirlande est tout simplement sublimissime...<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
K
joyeux noel à toi et aux tiens<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
Répondre
L
Un ptit coucou, un ptit bisou et surtout un joyeux noël ! Céline.
Répondre
D
tres jolie ambience comme toujours.
Répondre
Publicité