Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
5 janvier 2011

Des cœurs...

                     Que je vous offre pour continuer cette semaine bien entamée.

                     IMG_5348IMG_5370
                     IMG_5356IMG_5350
                     Le premier cœur a été offert par ma chouquette Julie..
                     Le second par mon amie Any.
                     Les deux autres viennent de ma boutique.

Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore !!!!
Répondre
V
Les petits coeur en tissu avec les inscriptions sont très jolis. Bizzzzzzz et douce journée
Répondre
C
Merci pour ces petits coeurs...<br /> J'aime bcp le dernier coeur...<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
H
Belle annee creative 2011 ma chere So<br /> que cette annee te soit douce ainsi qu'à toute ta famille,mais surtout une excellente santé<br /> sans elle on ne peut pas grand chose<br /> je suis un peu en retard .......malade en decembre et debut Janvier<br /> belle semaine et merci pour ton blog et tes jolies photos
Répondre
Oh Soeur Thérése sort de sa tanière... et elle a choisi ton blog pour le faire !!!
Répondre
Publicité