Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 524
10 février 2011

Un de plus!!!

                                Dans la famille on ne jette rien.
                                Je continue avec ce gros pot  à "chupa chups"  passé sous mes pinceaux.

                                  IMG_5483               

                                 Ca ne plaira pas à tout le monde, et oui encore du noir.      

Publicité
Commentaires
A
Super idée ! Il a en effet une belle ligne ce pot, et en noir, ça le rend très stylé !
Répondre
C
bah moi j'aime bien !! :-)
Répondre
C
je persiste j'aime pô le noir !!!
Répondre
S
rien ne ce jette ,tout ce recupere! c'est tres jolie bravo!
Répondre
J'adore !!! Vive les chupachups !!!
Répondre
Publicité