Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 686
18 février 2011

Nouveau joujou!!!

             Mon apn a rendu l'âme il y a  quelques temps, voilà le pourquoi  des posts rares.
             Je n'avais pas prévu le coup et aucunes photos en stock!
             Quand le nouveau est arrivé
             Quoi de mieux que de photographer son modèle préféré pour tester son nouveau joujou.

                                          DSC_0001
                                          
                                         Vous avez vu, il adore les photos!

                                         Et oui je continue dans ma série" noire".
                                         Mais Pôo, avoues que ce "noir" tu aimes?? Sinon t'es plus ma copine!!

                  

Publicité
Commentaires
C
Ohhh, trop chou !!! IL est magnifique !!J'imagine que tu cours beaucoup avec ce pépère, c'est une race infatigable !!
Répondre
S
Quel animal magnifique avec ces yeux hors du commun !! <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
S
Oh qu'il est beau !
Répondre
C
oh qu'il est fierot le Virgil !! un gros câlin à ton toutou Sô, moi je l'adore !!!<br /> bisous
Répondre
I
Superbe photo...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité