Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de SÔ
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 592 532
25 février 2011

Un petit tour...

                           ... Dans ma chambre.
                           Pas de noir comme vous allez le voir.
                           Ah enfin! Dira "mon petit zozio"!
                           Et oui j'évite le noir dans ce lieu.
                           Cette pièce, je la veux reposante.
            
                            DSC_0002DSC_0010          
                            DSC_0015DSC_0009
                            DSC_0004DSC_0016

                  Toutes ces petites bricoles sont passées sous mes pinceaux,  pour un accord parfait ...
                  Le rideau a été vite fait, le résultat ne me déplait pas trop!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Miss, cela fait longtemps que je n'avais eu le temps de me promener un peu sur les blogs des copinautes. Ravie de voir que tes affaires marchent. Ta chambre est superbe.
Répondre
L
J'adore tes patines, l'armoire est magnifique ! Lili.
Répondre
V
Ta chambre est sublime, des tons que j'affectionne moi aussi. Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
très chouette, j'aime !!<br /> et dire que je la verrais peut être en vrai....<br /> ;-)<br /> Bisous***
Répondre
I
de jolis tons ,tout en harmonie!
Répondre
Publicité